fais pas de sport

fais pas de sport – 4 facteurs 6. Divers autres aspects du risque de diabète pendant la grossesse ou la naissance de deux enfants minimum pesant plus de 4 kg – concentration de triglycérides dans le sang supérieure à 150 mg / dl – Taux de cholestérol HDL 1 point inférieur à 40 mg / dl chez l’homme et 50 mg / dl chez la femme – Taux de cholestérol LDL supérieur à 100 mg / dl – 1 facteur ou dans le passé depuis plusieurs années) – 2 facteurs de prise de médicaments pour l’hypertension – 2 points CALCUL DE LA VARIÉTÉ D’AGRÉGATS En plus de

LIRE AU CONSEIL Variété de facteurs: de 0 à 5 points. Diagnostic médical: Risque faible Bien que votre probabilité de développer un diabète soit vraiment faible, déterminez de manière prophylactique votre glycémie lorsque tous les deux ans (après 40 ans tous les ans).Conservez votre poids et gardez à l’esprit l’activité physique 3 fois par semaine. Variété de points: de 6 à 12 facteurs. Diagnostic: Risque élevé. Tout d’abord, cela vaut la peine de commencer à vivre activement.

Cela vous permettra de réduire votre poids et réduira considérablement votre risque d’établir des problèmes de diabète. Beaucoup plus d’exercice, réduire l’utilisation de graisses animales, manger des légumes tous les jours et de petits fruits agréables, modifier le pain blanc en une farine complète. Actionnez le degré de sucre au moins une fois par an, et si le résultat est le double de la normale (100 mg / dl), consultez immédiatement un médecin. Nombre de facteurs: plus de 12 points.

  • Diagnostic médical: menace extrêmement élevée Vous pouvez toujours éviter de tomber malade.
  • Mesurez le niveau de sucre dès tous les six mois. Si vous dépassez la norme, signalez-la à votre médecin.
  • Modifiez votre style de vie: maigrissez, entraînez-vous 3 fois par semaine, modifiez votre régime alimentaire (comme suggéré dans le forfait ci-dessus).
  • Les recherches révèlent que grâce à de si minimes ajustements, vous pouvez réduire le risque de diabète d’environ 60%!

Êtes-vous toujours fatigué et somnolent? Vérifiez les signes de diabète! Rendez-vous: lek. méd. Katarzyna Bukol-Krawczyk, diététiste, spécialiste en médecine familiale du Centrum Medyczne ENEL-MED. Lisez aussi: Après la grippe, elle est tombée malade avec … des problèmes de diabète! Régime diabétique – que manger dans les problèmes de diabète de type 2? Intérêt! Les indications ci-dessus ne sont qu’un pointeur et ne peuvent pas changer les professionnels.

N’oubliez pas qu’en cas de maladie, il est nécessaire de consulter un médecin!

Si vous dépassez les normes, informez-en votre médecin. Adaptez votre mode de vie: maigrir,Entraînement 3 fois par semaine, adaptez votre régime alimentaire (comme indiqué dans l’emballage ci-dessus). Des études révèlent que beaucoup, grâce à de si petites modifications, permettent de réduire jusqu’à 60% le risque de diabète. Êtes-vous toujours fatigué et somnolent? Rechercher des indicateurs de problèmes de diabète! Consultation: lek. méd. Katarzyna Bukol-Krawczyk, diététiste, experte en médecine familiale du Centrum Medyczne ENEL-MED. Lisez aussi: Après la grippe, elle est tombée malade… du diabète sucré! Régime alimentaire pour diabétiques – Que manger en cas de diabète de type 2? Attention! Les suggestions ci-dessus sont juste une suggestion et ne peuvent pas non plus changer une visite professionnelle. Gardez à l’esprit que dans le cas de problèmes de santé, il est nécessaire de demander conseil à un médecin!